LUTFI ROMHEIN
Le Sapin bleu
CHEMIN DU LAVOIR

83560 Esparron
N°TVA : 72441842101

Les avis des clients de votre artiste sculpteur

6
Votre nom : *
- Ce champ est obligatoire
Votre e-mail : *
- Ce champ est obligatoire - Adresse email invalide
:
- Ce champ est obligatoire
Votre message : *
- Ce champ est obligatoire


Note moyenne: 5 Basée sur : 6 avis
6 messages
Ecrit le 27/12/2016- 9:06 par
5
quelque soit la matière ta magie opère bravo signore! amicizia
 
Ecrit le 22/11/2016-23:34 par
5
magnifiques sculptures ! ce cerf est fabuleux , on dirait le patronus d'Harry Potter ! toutes mes amiyiés à vous !
 
Ecrit le 20/03/2016-22:15 par
5
Comment construire une oeuvre ? Avec Lutfi, chaque piece est une oeuvre unique, différente, intemporelle. D'abord le materiau : Pierre translucide ou opaque, lisse ou rugueuse, marbre qui a voyagé jusqu'à l'atelier ou caillou du champ en face Bois brut ou coloré, fin ou massif, plus légère que la pierre, jamais fragile, parfois utile Metal mat ou brillant, support ou objet, moderne forcément, tecnhique vraiment : comment a-t-il fait ? Ensuite le sujet : Réel : Femmes, visages, bateaux en voyage, chevaux, taureaux Imaginaire : Vagues, tourbillons, jeux de surfaces Mélange des deux Ou encore : une chaise, un fauteuil, une table, une cuillère, un porte-manteaux, ... ligne, équilibre, c'est beau ! Enfin le regard : Le premier regard, découvre le sujet, et demande : qui est l'auteur ? Curieux, tourne autour de l'oeuvre, souvent surpris par une variation du sujet Et qui revient, comme chez nous, chaque jour, qui posons nos yeux sur la femme-sirène, la fontaine-poissons, la conversation, le coquillage ... Des oeuvres pour construire une grande oeuvre. On aime ... beaucoup !
 
Ecrit le 14/03/2016-14:05 par
5
Cela fait plusieurs années que des œuvres de Lutfi ornent mon appartement. Un bateau blanc vogue sur un coffre. Un couple enlacé est si absorbé qu'il ne pense pas à se retourner pour regarder les livres d'art de la bibliothèque. Dans la loggia, une grande dame étend ses bras drapés comme pour un envol dans le jardin sous le regard dune tête en marbre noir qui passe du masculin au féminin suivant l'angle et dont une mèche vole au vent . Quel plaisir de vivre entourée de magnifiques sculptures. J'avoue que mes mains aussi aiment caresser ces douces formes ( ce qui est interdit dans les musées !). Merci pour tant de beauté.
 
Ecrit le 11/03/2016-16:20 par
5
Je suis ravie d'avoir eu votre assistance pour choisir une très belle sculpture de Monsieur Romhein et je vous remercie de tout cœur d'avoir été si rapide pour répondre à mes emails, m'envoyer des photos et me conseiller. Je vous remercie aussi pour l'envoi rapide de la pièce qui est arrivé intacte et vite. Je tiens à garder contact avec vous je suis persuadée que dans le futur je trouverai sûrement encore des pièces d'art que j'aime beaucoup dans la collection de votre mari. Mes amitiés les plus sincères, Laila,
 
Ecrit le 20/07/2015-17:35 par
5
Pur, grandiose, émouvant.. Magnifique. Comme d'habitude
 

Top